La 20e campagne annuelle de poinsettias bat son plein

Communiqué

La 20e campagne annuelle de poinsettias bat son plein
Emmanuelle Lebeau-Guertin, directrice générale de la Fondation CLSC Suzor-Coté, Geneviève Leblanc, directrice financière chez Signé Garneau, et Annie Normand, responsable des achats chez Signé Garneau (Photo : gracieuseté)

Depuis deux semaines, la 20e campagne annuelle de poinsettias chez Signé Garneau bat son plein, pour soutenir la Fondation CLSC Suzor-Coté. Déjà, 1230 poinsettias ont été achetés pour prêter main-forte à la cause. L’équipe de chez Signé Garneau remet, année après année, toutes les sommes amassées pour soutenir le maintien à domicile.

Patrick Garneau a souligné sa grande admiration envers tous les bénévoles qui viennent travailler pour porter la campagne depuis les 20 dernières années. « La campagne de poinsettia a été créée il y a 20 ans pour soutenir les familles de la région, qui accompagnent un proche malade. C’est grâce au travail de tous les gens impliqués que nous arrivons à remettre une somme importante à la Fondation CLSC Suzor-Coté chaque année. »

« L’objectif de la Fondation est encore cette année de vendre 2000 poinsettias. Que ce soit pour des cadeaux d’hôtes, des cadeaux au personnel de l’éducation, pour mettre au bureau ou à la maison, vous permettrez aux gens de notre communauté de demeurer dans le confort de leur foyer malgré la maladie. Nous vous invitons donc à passer directement chez Signé Garneau et à vous procurer vos plants, parce qu’ensemble on change la vie des gens, un poinsettia à la fois », a conclu le président de la Fondation, Philippe Bergeron. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires