De belles nouveautés pour les sentiers de l’Érablière de Stanfold

Communiqué

De belles nouveautés pour les sentiers de l’Érablière de Stanfold
De gauche à droite : Jean-Christophe Rivard, Sabrina Pilote, Étienne Couture, Nathalie Fortier, Louis Rivard, Donald Lecours, Sylvie Lecours, Nathalie Lecours, Jacques Lecours, Mariette Lallier, André Vallières, Gilles Fortier, Frédéric Lecours et Nancy Lecours. (Photo : gracieuseté)

Pour toute la période hivernale, jusqu’à la mi-mars, les sentiers à l’Érablière de Stanfold à Princeville seront à nouveau accessibles, et ce, grâce à la collaboration des familles Louis Rivard et Bernard Lecours.

Très appréciés du public l’an dernier, les sentiers proposeront de belles nouveautés pour la saison 2021-2022.

« En nouveauté, cet hiver, il y aura de nouveaux sentiers réservés uniquement à la pratique du ski de fond et d’autres dédiés à la raquette. Les piétons et les adeptes de fatbike auront également droit à leurs propres sentiers », a expliqué Étienne Couture, directeur des loisirs, des sports, de la culture et de la vie communautaire à la Ville de Princeville.

Tous les départs se feront au stationnement Fréchette du Parc multisports. Comme l’hiver dernier, la Ville de Princeville compte sur le respect des usagers envers les terrains privés mis à la disposition de la population pour la pratique des sports hivernaux.

La date officielle d’ouverture, tout comme les détails à propos des parcours et des distances seront indiqués prochainement au villedeprinceville.qc.ca/erabliere

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires