Retour de la fête de Noël au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière

Communiqué

Retour de la fête de Noël au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière
La fête de Noël est de retour au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière de Princeville le samedi après-midi 11 décembre. (Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

Le Service des loisirs, des sports, de la culture et de la vie communautaire de Princeville annonce le retour d’une belle activité familiale à l’approche du temps des Fêtes. En effet, la fête de Noël se tiendra le samedi 11 décembre, de 12 h 30 à 15 h 30, au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière.

Pour l’occasion, petits et grands pourront s’adonner au patinage libre. Pour les enfants, il y aura un jeu gonflable, des animations, des collations et, surtout, la présence du père Noël! Soulignons aussi les tirages et les prix de présence qui seront offerts à la fin de l’activité.

La fête de Noël sera offerte tout à fait gratuitement. Mentionnons que le Centre de la petite enfance La petite bande, la Maison des jeunes La Fréquence de Princeville et  le Club de patinage artistique de Princeville collaborent à l’organisation de l’activité.

Selon les consignes de la Santé publique du Québec, le passeport vaccinal sera obligatoire pour toutes les personnes de 13 ans et plus désirant participer à la fête de Noël.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires