Un autre revers du Métal Pless à Granby

Après avoir connu un week-end parfait la semaine précédente, le Métal Pless de Plessisville a subi deux défaites au cours du dernier week-end, incluant un revers de 6-4 contre les Bisons à Granby, dimanche après-midi.

Jacob Graveline a brisé l’égalité de 4-4, à 15:46 en troisième période, avec son septième but de la saison.

Tommy Lapierre a suivi, trois minutes plus tard, avec son septième but de la saison et deuxième but du match, alors que les Plessisvillois profitaient d’un avantage numérique. 

Félix-Antoine Lévesque (1er), Tommy Veilleux (10e), Alexandre Comtois (6e) et Louis-Philip Fortin (5e) ont marqué les buts du Métal Pless.

Jean-Philippe Beaulieu (3e), Carl Lauzon (5e) et Antoine Demers (6e) ont inscrit les autres filets des Granbyens qui ont dirigé pas moins de 52 lancers vers Nicolas Lachance. 

Marc-Antoine Dufour a fait face à 42 tirs devant la cage des vainqueurs.

Avec les deux défaites de la fin de semaine, le Métal Pless glisse au dernier rang du classement de la Ligue de hockey senior AAA du Québec avec sept points et trois victoires en douze matchs.

Le Métal Pless profitera de deux semaines de congé avant de disputer son prochain match le vendredi 10 décembre à Louiseville.

Par Robert Legault