Opération policière à grand déploiement à Victoriaville

 
Le vol d’un véhicule sur la rue Doucet vers 2 h dans la nuit de mercredi à jeudi à Victoriaville a mené à une opération policière à grand déploiement.

Sitôt informé de la commission du vol, les policiers ont pu rapidement localiser le véhicule dans le secteur de la rue St-Cyr où il avait été abandonné.

« L’intervention rapide des policiers a permis de récupérer le véhicule. Des démarches d’enquête sont toujours en cours en lien avec cet événement notamment concernant le suspect qui n’a pas été localisé pour le moment », a fait savoir la sergente Aurélie Guindon du Service des relations avec les médias de la Sûreté du Québec.

Ce vol s’inscrit dans la même catégorie de véhicules que ceux ciblés dans la vague de vols du 8 novembre. Il s’agit de véhicules de luxe et des camionnettes. Les voleurs cibleraient des VUS Lexus et des Toyota Highlander.

« Afin de contrer cette vague de vols, les citoyens sont  invités à la vigilance et à signaler immédiatement toute activité suspecte aux policiers, particulièrement entre 22 h et 2 h, soit dans les heures où les vols sont habituellement commis. L’implication citoyenne en matière de sécurité publique contribue à prévenir et résoudre des crimes », a souligné la sergente Guindon.