Violente collision frontale sur la route 116 à Warwick

Une violente collision frontale entre deux petites voitures s’est produite, lundi midi, sur la route 116 à Warwick, non loin de l’intersection de la route Kirouac.

L’accident s’est produit vers 12 h 15. « La collision implique deux jeunes conducteurs de 19, 20 ans, un garçon et une fille. Pour une raison que l’on ignore, l’une des voitures a dévié de sa trajectoire, causant ainsi la collision. Le jeune homme a été éjecté de son véhicule, tandis que la jeune femme s’est retrouvée coincée dans son automobile », a fait savoir la sergente Audrey-Anne Bilodeau du Service des relations avec les médias de la Sûreté du Québec.

Le jeune homme se trouve dans un état critique.

Quant à la jeune femme, elle a subi des blessures graves, Les pompiers de Warwick ont assisté les paramédics, mais ils n’ont pas eu à utiliser leur matériel de désincarcération. Ils ont réussi à dégager les jambes de la conductrice.

De plus, les sapeurs ont sécurisé les véhicules pour éviter le risque d’incendie. 

La route 116 est fermée dans le secteur et le sera encore durant plusieurs heures, le temps de permettre à deux reconstitutionnistes de la SQ d’effectuer leur travail d’analyse de la scène.