Une dernière fin de semaine frustrante pour le Titan

Le Titan de Princeville était en action deux fois au cours de la dernière fin de semaine. Malgré des efforts considérables, l’équipe s’est inclinée à chaque reprise.

Tout d’abord, la formation princevilloise a baissé pavillon 6 à 4 devant les Condors du Cégep Beauce-Appalaches. Les trois buts accordés en fin de première période ont coûté la rencontre au Titan. « Je trouvais que l’on jouait une bonne période, mais nous avons vraiment couru après le trouble en faisant quelques erreurs. Dans l’ensemble, ce fut une performance d’équipe incroyable, mais de mauvaises punitions aux mauvais moments donnent ce résultat final », a mentionné l’entraîneur-chef Guillaume St-Denis.

Lors du second match, le Titan s’est avoué vaincu par la marque de 2 à 0 face aux Braves de Valleyfield. C’est un but inscrit avec seulement 37 secondes à faire en troisième période qui a fait la différence. « C’est un mauvais positionnement en zone défensive qui a fait que nous avons échappé les deux points. Ce sont encore de petits détails qui ont fait la différence. »

Dans l’ensemble, c’est un sentiment de frustration qui habite le pilote du Titan. « C’est simplement dommage. C’est une gang de joueurs qui ont vraiment travaillé avec acharnement. C’est une fin de semaine frustrante puisque l’on aurait mérité un meilleur sort avec les matchs que nous avons joués. »

La troupe de Guillaume St-Denis aura l’occasion de retrouver le chemin de la victoire dès vendredi alors qu’elle rendra visite aux Prédateurs de Joliette. L’équipe reviendra ensuite à la maison, dimanche, pour y accueillir les Flames de Gatineau.