Le Métal Pless signe un week-end parfait

Le Métal Pless de Plessisville a connu un week-end parfait avec deux victoires en autant de matchs.

Cette fois, c’est un gain de 5-4 soutiré par la troupe de Simon Turcot contre le Condor à Saint-Hyacinthe, dimanche après-midi.

C’est le deuxième but de la saison de Cédric Dubé, à 6:25 en troisième période, qui a permis aux Plessisvillois de signer un troisième gain en 10 matchs.

Les deux équipes se sont échangé l’avance dans cette rencontre à quelques reprises.

Après le sixième but de la saison de Tommy Veilleux, à 12:10 en première période, Sébastien Huberdeau (2e) et Sean O’Neill (2e) ont permis au Condor de prendre les devants 2-1 avant la fin de la période.

Marc-Antoine Benoit avait procuré une avance de deux buts à la formation maskoutaine avec son deuxième but de la saison inscrit à 2:55 en deuxième période.

Les joueurs du Métal Pless se sont mis en marche avec les buts de Louis-Philip Fortin (4e), Tommy Veilleux (7e) et Frédéric Lemay-Bégin (4e) avant la fin de la période médiane.

David Perrault a complété pour le Condor avec son quatrième but de la saison inscrit à 15:50 en troisième période.

Le gardien Nicolas Lachance a été solide devant le filet du Métal Pless en faisant face à 53 tirs contre 49 pour Justin Blanchette.

Un autre week-end de deux matchs attend le Métal Pless avec la visite du Climatisation Cloutier de Trois-Rivières, vendredi à 20 h 30 à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin, avant un match à Granby, dimanche à 15 h, contre les Bisons.

Notez qu’à compter du match de vendredi, les spectateurs qui le désirent pourront regarder le match debout en raison des nouvelles règles sanitaires en vigueur. Le port du masque demeure obligatoire, assis ou debout, sauf pour boire ou manger.

Par Robert Legault