Bleu Jeans Bleu attendu au Carré 150

Communiqué

Bleu Jeans Bleu attendu au Carré 150
(Photo : gracieuseté)

Après environ 150 spectacles présentés aux quatre coins de la province, la tournée Perfecto de Bleu Jeans Bleu s’arrêtera enfin au Carré 150, le 25 novembre. 

Enfin, car ce spectacle était prévu, de prime abord, le 12 mars 2020… le jour même où le Québec est entré en confinement pour la première fois. Le chanteur du groupe, Mathieu Lafontaine alias Claude Cobra, a d’ailleurs appris que son spectacle, prévu en soirée, n’aurait pas lieu directement dans le cabaret Guy-Aubert du Carré 150. Originaire de Victoriaville, le chanteur était sur place afin de rencontrer un groupe d’étudiants dans le cadre d’une médiation culturelle.

Après plus de 14 millions de vues sur YouTube, un duo avec Céline Dion et la consécration d’avoir obtenu le Félix du Groupe ou duo de l’année lors du gala de l’ADISQ 2019, les spectateurs de Victoriaville et sa région sont très heureux et fébriles à l’idée de pouvoir enfin chanter Coton ouaté avec le quatuor de chanteurs humoristiques. De plus, avec les nouveaux assouplissements gouvernementaux qui entreront en vigueur le 15 novembre, les gens pourront, en plus de chanter, danser au rythme de leurs chansons préférées du groupe. 

Si la mission du groupe est de rendre les gens heureux, le bonheur devrait être grandement au rendez-vous le 25 novembre.

Les billets de Bleu Jeans Bleu sont disponibles au comptoir de la billetterie du Carré 150, par téléphone au 819 752-9912 ou visitez le http://www.lecarre150.com pour connaître la programmation. Pour toute demande d’entrevue, n’hésitez pas à communiquer avec moi.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires