Des pompiers du SSIRÉ participeront à la fête de l’Halloween

Communiqué

Des pompiers du SSIRÉ participeront à la fête de l’Halloween
(Photo : gracieuseté)

Une équipe de 18 pompiers du Service de sécurité incendie régional de L’Érable (SSIRÉ) sillonnera les rues de 9 municipalités de la région de L’Érable, le dimanche 31 octobre de 16 h 30 à 19 h 30, afin d’offrir une présence rassurante, de rappeler les consignes de sécurité lors de la cueillette et de distribuer quelques bonbons.

Ce n’est que lorsque les camions seront immobilisés et que les pompiers seront descendus que les gens pourront s’avancer vers les véhicules. En temps normal, il est dangereux de s’approcher de véhicules en intervention. Les citoyens sont donc invités à profiter de la présence accrue des pompiers sur le terrain et de leur disponibilité pour entrer en contact avec eux et poser toutes leurs questions.

Exceptionnellement pour l’Halloween, les gyrophares seront en fonction sans qu’il n’y ait intervention d’urgence. Cela devrait contribuer à maximiser la sécurité dans les différentes municipalités visées.

Ainsi, 9 camions avec, à leur bord 18 pompiers, quitteront les 7 casernes pour visiter les rues de Saint-Ferdinand, Saint-Pierre-Baptiste, Paroisse de Plessisville, Sainte-Sophie-d’Halifax, Inverness, Lyster, Laurierville, Notre-Dame-de-Lourdes et Villeroy,  dimanche à partir de 16 h 30.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires