Une récolte de 67 350 $ pour la Fondation À Notre Santé 

C’est jeudi dernier que s’est tenue le 21e Souper gastronomique et dégustation de vins de prestige de la Fondation À Notre Santé de l’hôpital HDA. Plus de 200 invités se sont réunis au Complexe 905 après deux ans sans la tenue de cet événement majeur pour la Fondation. 

Sous la présidence d’honneur d’Ahmed Boutaled, directeur du Service Signature Centre-du-Québec, l’événement a permis d’amasser un montant net de 67 350 $, un objectif atteint compte tenu des circonstances de la pandémie. Ce montant sera ajouté aux sommes amassées pour la campagne « Guérir n’est pas un jeu d’enfant » qui permettra le réaménagement de l’unité pédiatrique et du Centre naissance-famille. 

Un repas gastronomique et une conférence sur de grands classiques italiens 

Les vins présentés durant la conférence avaient été choisis minutieusement par le sommelier Jacques Bélec de l’Agence Montalvin. Les plats préparés avec soin par le chef Dominique Tremblay, copropriétaire du Café Massawippi, et sa brigade faisaient découvrir des produits d’ici de grande qualité. Le tout en parfait accord avec les vins de la soirée. Cela a permis de faire vivre aux convives une expérience inoubliable. 

Des coprésidents impliqués et investis 

L’implication sans demi-mesure des coprésidents de la campagne, Claude Charland, président de la Fondation À Notre Santé, Jérôme Tardif, président de la Fondation des Amis d’Elliot, Dre Sonia De Serres, Dre Mélanie Noël et Dr Jean-Claude Cantin, permettra que la somme des montants amassés soit totalement investie pour les enfants de la région et leur famille, et ce, pour toute une génération qui profitera de ces nouvelles installations. 

Des partenaires généreux 

Avec la généreuse collaboration de plusieurs partenaires, la tenue des encans silencieux et à la criée a été un succès. Selon le comité organisateur, la générosité des gens a été remarquable. En effet, durant la soirée, plusieurs lots ont été bonifiés à la dernière minute afin de permettre d’amasser plus de dons. De plus, les vins étaient offerts par des entreprises d’ici.