Warwick : Keven Pothier convoite le siège numéro 4

Communiqué

Warwick : Keven Pothier convoite le siège numéro 4
Keven Pothier (Photo : gracieuseté)

Le 7 novembre, Keven Pothier, candidat au siège numéro 4 comme conseiller municipal de Warwick, sollicitera l’appui de ses concitoyens et concitoyennes. Ayant à cœur le bien commun, ce passionné de politique désire mettre son expérience et son leadership au service de sa municipalité.

Warwick, un choix de vie

La ville de Warwick occupe une place particulière dans le parcours de ce père de famille de quatre enfants. À l’adolescence, il a pu profiter du dynamisme du milieu de vie offert par la municipalité, notamment de son école secondaire et, surtout, des services de la maison des jeunes. Il était alors évident pour lui qu’il choisirait un jour Warwick pour y fonder sa famille.

Ayant aussi été à l’emploi de la Fromagerie du Village pendant de nombreuses années, M. Pothier s’est impliqué dans le processus de reclassement des travailleurs et travailleuses à la suite de la fermeture de l’usine en 2014. Il était alors important pour lui que tous ses collègues puissent poursuivre de façon harmonieuse leur parcours professionnel. 

Quant à lui, cette transition professionnelle lui a d’abord permis de se réorienter dans le domaine du génie civil. Il a ensuite saisi l’occasion de collaborer en tant que directeur des opérations au démarrage d’une PME de la région.

Vivre Warwick ensemble

Constatant l’effervescence que vit actuellement Warwick, M. Pothier veut s’assurer que le développement de la municipalité s’inscrive dans le 21e siècle tout en s’harmonisant avec le travail qui a déjà été accompli par ses prédécesseurs.

Pour lui, l’avenir de Warwick passe par le développement d’infrastructures durables ainsi que de milieux de vie favorisant les échanges entre les différentes générations.  « De l’enfance à la retraite, tous les citoyens et les citoyennes de Warwick doivent avoir le sentiment d’appartenir et de participer à l’épanouissement de leur communauté. Cela se traduit notamment par des commerces florissants, des emplois stables, des ressources pour nos aînés et nos jeunes, mais aussi des événements rassembleurs », a-t-il dit. 

Pour vivre Warwick ensemble, Keven Pothier invite tous les Warwickois et Warwickoises à faire entendre leur voix le 7 novembre ou lors du vote par anticipation (30 et 31 octobre).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires