La Fondation HTAPQ reprend sa vente de fromage

La Fondation HTAPQ reprend sa vente de fromage
La Fondation HTAPQ est en pleine campagne de financement jusqu'au 19 novembre. Sur la photo, Dolorès Carrier, bénévole.  (Photo : gracieuseté)

La Fondation HTAPQ (hypertension artérielle pulmonaire-Québec) est en pleine campagne de financement, et ce, jusqu’au 19 novembre.

Bonne nouvelle pour ses habitués, la vente de fromage, qui avait été délaissée l’an dernier en raison de la pandémie, est de retour pour la présente campagne.

Depuis 2007, la vente de fromage a permis de générer plus d’un demi-million $ de profits à la Fondation HTAPQ qui offre une aide précieuse aux personnes atteintes de cette maladie incurable et à leurs proches.

Les gens peuvent acheter une boîte régulière pour 35 $ ou se procurer celle qui contient une pointe de fromage bleu en surplus pour 40 $. La Fondation offre aussi des coffrets d’huiles d’olive et de vinaigres balsamiques pour un montant de 30 $.

Enfin, les gens désireux de se procurer le livre du 15e anniversaire de la Fondation HTAPQ peuvent le faire au prix de 25 $. Celui-ci contient de nombreux témoignages de personnes atteintes et de leurs proches de même qu’un historique de la fondation et un hommage à ses bénévoles. Le livre de 175 pages est également illustré de plusieurs photographies couleur.

La distribution des produits, localement, s’effectuera à partir du 15 décembre au Carrefour de L’Érable. Pour commander, il suffit de contacter Dolorès Carrier au numéro 819 362-6236.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires