En quête d’une première victoire

Le Métal Pless de Plessisville n’a pas goûté à la victoire lors de ses deux premiers matchs de la saison, le week-end dernier, contre le Bellemare de Louiseville.

À l’approche d’une autre série aller-retour, cette fois contre les Bisons de Granby, l’entraîneur Simon Turcot ne demande qu’une chose.

« Il faudra définitivement augmenter notre niveau d’intensité », dit-il en prévision du premier match de cette série aller-retour qui aura lieu ce vendredi, dès 20 h 30, à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin.

Les deux formations avaient croisé le fer en séries éliminatoires à la fin de l’hiver 2020, quelques jours avant la fin abrupte des activités en raison de la pandémie, et le Métal Pless était sorti vainqueur de cette série en quatre matchs. Est-ce que l’entraîneur Turcot croit que les Bisons voudront venger ce revers cinglant?

« Après 19 mois, il faut passer à autre chose, de commenter Turcot. Habituellement, la saison reprend après quelques mois, donc on a plus de choses en mémoire. Si c’est ce que ça leur prend pour se motiver, tant mieux pour eux. »

Les deux équipes vont ensuite se retrouver dimanche, dès 15 h, au Centre sportif Léonard-Grondin.

Voici quelques directives importantes avec les normes gouvernementales en vigueur et en collaboration avec la Ville de Plessisville.

– Billets en vente à la porte seulement

– Aucune prévente ou vente en ligne

– Argent comptant seulement

– Preuve vaccinale et pièce d’identité obligatoires

– Port du masque obligatoire en tout temps même assis (sauf pour boire ou manger)

– Tous les spectateurs doivent être assis conformément aux normes gouvernementales en vigueur depuis le 8 octobre

Par Robert Legault