Biscuit sourire : plus de 45 000 $ remis à l’Envol

Communiqué

Biscuit sourire : plus de 45 000 $ remis à l’Envol
(Photo : gracieuseté)

Les propriétaires de restaurant Tim Hortons et les invités d’un bout à l’autre du Canada ont célébré le 25e anniversaire de la campagne annuelle du Biscuit sourire de Tim Hortons en recueillant plus de 12 millions de dollars, un nouveau record.

Cette année, à Victoriaville, Simon Bérubé, propriétaire des restaurants Tim Hortons locaux, a amassé avec ses invités 45 221 dollars pour soutenir le centre de stimulation l’Envol. C’est 10 000 dollars de plus qu’en 2020. En quatre ans, l’équipe de Simon Bérubé a remis 117 000 $ à l’Envol. Les fonds amassés serviront en grande partie à améliorer la cour extérieure du centre de stimulation l’Envol. 

« La semaine du Biscuit sourire est une grosse semaine pour nous et encore plus dans une période où le manque de ressources humaines est alarmant. Je suis tellement fier de mon équipe et des bénévoles qui se sont dévoués afin de faire de cette campagne une réussite historique, a fait valoir M. Bérubé, propriétaire de restaurants Tim Hortons à Victoriaville, Saint-Valère et Daveluyville. 

« Nous avons été époustouflés par la générosité de la population. Tout comme la campagne du Biscuit sourire, l’Envol célèbre ses 25 ans cette année, quel beau cadeau inestimable pour notre anniversaire », a ajouté Marguerite Bourgeois, cofondatrice et présidente du centre de stimulation l’Envol. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires