Mario Nolin sollicite un nouveau mandat à la mairie de Saint-Rémi

Après avoir obtenu il y a quatre ans la confiance des électeurs, le maire sortant de Saint-Rémi-de-Tingwick, Mario Nolin, la sollicite, de nouveau, pour continuer le travail afin d’améliorer la qualité de vie des Rémiens et Rémiennes.

« J’ai le goût de poursuivre afin de travailler d’autres projets », souligne-t-il, tout en évoquant des projets réalisés depuis 2017.

Mario Nolin fait notamment mention de la bonification des infrastructures du parc Rock-Dion et du local de la patinoire, du rajeunissement de la salle communautaire, de la mise en place d’un comité sur la sécurité civile, la protection du lac et la descente de bateau, sans compter la réalisation de la phase 2 des accréditations Municipalité amie des aînés et Municipalité amie des enfants par le plan d’action des politiques sociales 2021-2023.

Le maire sortant signale aussi l’acquisition de deux capteurs de vitesse, de deux défibrillateurs et l’embauche d’un nouveau coordonnateur des loisirs afin d’augmenter la couverture des activités sportives et culturelles.

Au cours des quatre prochaines années, différents projets, assure-t-il, figureront au calendrier, dont l’élaboration d’une planification stratégique quinquennale, le déploiement de la fibre optique sur le territoire, l’ajout de jeux dans les parcs pour enfants et le remplacement d’un ponceau sur la rue de la Fabrique.

Il y a lieu également, selon Mario Nolin, de réfléchir sur l’orientation de l’église et d’étudier la possibilité de créer une région pour la voirie.

« J’ai été très disponible pour accompagner les citoyens pendant les quatre dernières années. J’ai le goût de poursuivre. Votre vote est important », conclut-il.