Un ancien du Titan parmi les étoiles

Communiqué

Un ancien du Titan parmi les étoiles
Matthew Newbury (Photo : Archives)

La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé les trois étoiles de la deuxième semaine d’activités de la saison 2021-2022.

Janick Asselin des 3L de Rivière-du-Loup monte sur la première marche du podium hebdomadaire. En deux rencontres, Asselin a inscrit deux buts et ajouté quatre mentions d’aide à sa fiche personnelle. Conservant un différentiel de +4, il a dirigé 11 lancers en direction des gardiens adverses.

La deuxième étoile est décernée à Matthew Newbury du Cool FM de Saint-Georges-de-Beauce. À son troisième match dans la LNAH, l’attaquant de 22 ans, un ancien porte-couleurs du Titan de Princeville, a inscrit son premier tour du chapeau. Il a terminé la rencontre avec un différentiel de +2.

Maxime St-Cyr des 3L de Rivière-du-Loup obtient la troisième étoile de la semaine. En deux rencontres, St-Cyr a inscrit trois buts, dont un gagnant, et amassé deux mentions d’aide. Mettant à l’épreuve les gardiens adverses à 11 reprises, il a conservé un différentiel de +3.

Les performances de Wayne Létourneau du Cool FM de Saint-Georges-de-Beauce et d’Alexandre Picard des Marquis de Jonquière ont également été considérées. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires