Enlèvement de Serge Boutin : la SQ demande l’aide du public

Communiqué

Enlèvement de Serge Boutin : la SQ demande l’aide du public
Le suspect à identifier. (Photo : SQ)

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec demande l’aide du public afin d’identifier un individu et un véhicule dans le cadre de l’enquête sur l’enlèvement de Serge Boutin.

Le 27 septembre dernier, entre 15 h 30 et 16 h 15, un individu et un véhicule ont été captés par des caméras de surveillance dans le secteur de deux institutions financières de la rue principale à Saint-Cyrille de Wendover et de la rue Girouard à Drummondville. 

Description 

L’homme portait une casquette noire avec l’inscription « DODGE JEEP », un chandail bleu foncé avec l’inscription « RADICAL » inscrite en rouge sur le bras droit et des pantalons de style cargo avec motifs camouflages.

Description du véhicule 

La camionnette est de marque GMC de couleur grise ou beige.

Rappelons que Serge Boutin a été vu pour la dernière fois le 7 juillet, sur la rue Fréchette, à Val-des-Sources, et qu’il n’est toujours pas localisé.

Toute personne possédant de l’information sur la disparition de Serge Boutin, sur ce véhicule ou sur cet individu est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires