Le Titan incapable d’acheter une victoire

Par Zakary Mercier
Le Titan incapable d’acheter une victoire
(Photo : Archives)

Le Titan de Princeville disputait trois matchs en l’espace de quatre jours. L’équipe s’est bien battue, mais elle a baissé pavillon lors de chacune des rencontres.

La formation princevilloise a commencé cette série de matchs avec une défaite de 7 à 6 en prolongation, jeudi soir dernier, face aux Braves de Valleyfield. Ensuite, Le Titan s’est avoué vaincu 5 à 3 aux mains des Panthères de Saint-Jérôme, vendredi soir. L’équipe a conclu le tout dimanche avec un revers de 5-4 en prolongation contre L’Everest de la Côte-du-Sud.

Malgré les résultats, l’entraîneur-chef Guillaume St-Denis est heureux de la prestation de ses joueurs. « Les trois matchs auraient pu aller d’un côté comme de l’autre et malheureusement nous avons été les trois fois dans le camp des perdants. Sérieusement, j’ai adoré la façon que les gars se sont présentés. Nous avons été impliqués dans tous ces matchs-là, même dans l’adversité. Le caractère de ce groupe-là est incroyable », a-t-il affirmé.

L’attaquant Xavier Noury et le défenseur Jacob Rabouin disputaient leur premier match avec le Titan. Ils ont fait une bonne première impression auprès de leur nouvel entraîneur-chef. « Ça a amené de la stabilité à notre alignement. Les gars ont vraiment bien fait et ils sont bien entrés dans notre philosophie d’équipe. » 

Princeville disputera ses deux prochains matchs à domicile. La troupe de St-Denis recevra d’abord la visite de L’Everest de la Côte-du-Sud, vendredi soir, et les Cobras de Terrebonne, dimanche après-midi. « Depuis le début de l’année, nous avons donné une opposition ferme à toutes les équipes qui sont venues nous visiter à la maison, alors ça va être la même formule. On va simplement espérer être en mesure d’aller chercher ces deux victoires. »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires