Les journées Hop la Ville de retour

Communiqué

Les journées Hop la Ville de retour
(Photo : Archives)

Le dimanche 17 octobre marquera le retour des journées mensuelles Hop la Ville avec une douzaine d’activités offertes gratuitement. Petits et grands pourront s’initier à l’escalade, parfaire leurs techniques de basketball en réalité virtuelle, participer à des séances de mise en forme et même prendre part à la Grande marche du Grand Défi Pierre Lavoie. 

« L’automne qui s’installe marque le retour des journées d’activités gratuites Hop la Ville. Plusieurs profitent de cette programmation pour bouger, s’initier à certaines activités et découvrir les attraits de Victoriaville. J’invite les citoyennes et les citoyens à inscrire ce rendez-vous mensuel à leur agenda et ainsi s’amuser en famille ou entre amis tout en mettant les saines habitudes de vie au sommet de leurs priorités », souligne le maire de Victoriaville, Antoine Tardif.

Dans le cadre de la programmation de la journée du dimanche 17 octobre, la population est, entre autres, invitée à participer à la Grande marche du Grand Défi Pierre Lavoie qui se tiendra dès 10 h au parc Terre-des-Jeunes. De plus, en collaboration avec le Centre de services scolaire des Bois-Francs, il sera possible de participer à la visite guidée du Complexe multisport Promutuel, entre 10 h et 15 h, afin de découvrir les nouvelles installations sportives et les services qui y sont offerts. Il y aura même des prix de présence et une collation santé remis sur place.

La Ville tient à remercier ses partenaires qui ont collaboré à la programmation : le Centre de service scolaires des Bois-Francs, le Centre communautaire d’Arthabaska, Cynergie. Campus Escalade, le Club de basketball les Astéries, le Cégep de Victoriaville, le Club Judo Victo, le Club de taekwondo de Victoriaville, le Club de gymnastique des Bois-Francs et l’Académie de boxe olympique KO96.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires