Les joueurs étoiles de la LHJAAAQ se frotteront aux Gee-Gees 

Communiqué

Les joueurs étoiles de la LHJAAAQ se frotteront aux Gee-Gees 
(Photo : Archives)

La Ligue de hockey junior AAA du Québec a annoncé mardi le retour de son match des étoiles. Une équipe formée des joueurs élites de la LHJAAAQ jouera contre les Gee-Gees de l’Université d’Ottawa.

La partie aura le mercredi 20 octobre à 19 h 30 à l’aréna de Salaberry-de-Valleyfield. L’équipe créée pour cette partie sera composée de joueurs étudiants intéressés à poursuivre leur carrière sportive dans la Ligue universitaire canadienne (U SPORTS).

« Les joueurs sélectionnés méritent leur place grâce à leur excellent travail autant sur la glace qu’à l’école, souligne Kevin Figsby, commissaire de la ligue. Ce sera une belle vitrine pour eux et nous voulons leur offrir la meilleure des opportunités pour perfectionner leur hockey tout en continuant leurs études après leur passage chez nous. »

Cette joute sera une occasion pour les joueurs du circuit Figsby de connaître le calibre universitaire et du même coup de se mesurer à ces hockeyeurs de calibre U SPORTS.

Cette partie aura lieu grâce à la collaboration de l’organisation des Braves de Valleyfield qui seront les hôtes pour l’événement. Tous les membres de l’équipe s’impliquent à la réalisation du match des étoiles InStat et s’assureront de livrer un bon spectacle. 

Les partisans sont invités en grand nombre à l’aréna et peuvent acheter des billets à la billetterie des Braves de Valleyfield dès 18 h le jour même (158, rue Nicholson, Salaberry-de-Valleyfield, Québec, J6T 4N7).

Il sera possible de suivre le match en direct sur LiveBarn pour permettre aux partisans de profiter de cet événement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires