Deux duels contre le Bellemare pour amorcer la saison

Communiqué

Deux duels contre le Bellemare pour amorcer la saison
(Photo : Denis Bellerose)

Les amateurs de hockey de la région auront droit à une série aller-retour qui promet pour débuter cette saison 2021-2022.

Le Métal Pless de Plessisville amorcera sa saison en disputant deux matchs contre le Bellemare de Louiseville à deux reprises au cours de la prochaine fin de semaine.

Les deux équipes s’affronteront à Louiseville, vendredi soir, avant de croiser le fer à nouveau samedi, dès 20 heures, à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin.

Pour l’entraîneur du Métal Pless, Simon Turcot, il voit d’un bon oeil ces deux matchs face à la troupe dirigée par Dean Lygitsakos.

« C’est toujours excitant de rencontrer une bonne équipe en partant, selon Turcot qui pourra évaluer son équipe lors de ces matchs. C’est un début, après 18 mois sans jouer, mais ce sera la même chose pour les deux équipes. »

« Gagner demeure le but du jeu, mais ces matchs permettront d’évaluer le niveau de compétition et la game shape de nos joueurs », de préciser l’entraîneur du Métal Pless.

Ça promet et les joueurs du Métal Pless comptent sur l’appui de leurs partisans, samedi à 20 h, à l’occasion de leur match d’ouverture.

Voici quelques directives importantes pour ce début de saison, particulièrement avec les normes gouvernementales en vigueur et en collaboration avec la Ville de Plessisville.

– Billets en vente à la porte seulement

– Aucune prévente ou vente en ligne

– Argent comptant seulement

– Preuve vaccinale et pièce d’identité obligatoires

– Port du masque obligatoire en tout temps même assis (sauf pour boire ou manger)

– Tous les spectateurs doivent être assis conformément aux normes gouvernementales en vigueur depuis le 8 octobre

Par Robert Legault

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires