Des hauts et des bas pour le Titan

Par Zakary Mercier
Des hauts et des bas pour le Titan
(Photo : Archives)

Le Titan de Princeville a une fois de plus divisé les honneurs de ses deux rencontres présentés vendredi et dimanche. L’équipe l’a emporté face aux Inouk de Granby avant de s’incliner contre les Rangers de Montréal-Est.

Un but de Fabrice Bourgeois en fin de troisième période a permis aux Princevillois de triompher par la marque de 5-4. Ce gain a mis fin à une séquence de deux revers. « Nous voulions reproduire notre dernière performance qui avait été un 60 minutes complet et je pense que nous avons été en mesure de faire ça. C’est une belle victoire d’équipe dans laquelle tout le monde a contribué », a partagé l’entraîneur-chef de l’équipe, Guillaume St-Denis.

C’est tout le contraire qui s’est produit dimanche alors que rien ne semblait fonctionner. Le Titan a accordé sept buts dans la première moitié de l’affrontement pour finalement baisser pavillon par la marque de 8-1. « On dirait que la chaîne a débarqué tôt dans le match. Nous n’avions pas de cohésion ni d’exécution et l’on travaillait mal. Bref, je dirais que c’est un match à oublier pour pas mal tout le monde », a souligné l’entraîneur. 

St-Denis voit tout même ce match comme une opportunité d’apprentissage pour sa jeune formation. « Nous devons apprendre de cette rencontre-là. On voit que si nous ne travaillons pas durant une période, nous allons perdre des matchs. »

Le Titan disputera une série de trois rencontres en quatre jours, à commencer par un affrontement face aux Braves de Valleyfield, jeudi soir. Ensuite, l’équipe recevra la visite des Panthères de Saint-Jérôme, vendredi soir, au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière. La formation princevilloise conclura sa fin de semaine avec un duel face à L’Everest de la Côte-du-Sud, dimanche après-midi. « Ça va être de prendre ça un match à la fois et de rectifier quelques petites choses à l’entraînement cette semaine. Quand la rondelle va être déposée, nous devrons tous être sur la même page et être prêts à travailler ensemble. »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires