Serge Barthell ne déposera pas sa candidature comme conseiller municipal à la Paroisse de Plessisville

Serge Barthell, qui envisageait se présenter comme conseiller à la Paroisse de Plessisville, a choisi de ne pas déposer sa candidature pour appuyer plutôt celle de Rémi Brassard dans le district 4. Il mentionne toutefois qu’il sera fort impliqué dans la prochaine campagne.

« J’ai appris dans les dernières semaines les intentions de M. Brassard de briguer le même siège que moi. Je l’ai rencontré le 21 septembre dernier pour connaître l’homme et en apprendre davantage sur sa vision de notre Plessisville », raconte Serge Barthell.

M. Barthell a finalement choisi de se rallier à M. Brassard parce qu’il aurait été ridicule de diviser les forces sur le terrain. « C’est donc dans l’esprit de vouloir offrir le meilleur aux citoyens que j’ai décidé d’unir mes efforts pour l’élection de Rémi. Nous voyons les choses de la même façon et je trouve important que les agriculteurs aient une voix forte au sein du conseil. Je lui offre toute mon aide et souhaite maintenant le meilleur pour la Paroisse et notre Grand Plessisville », a conclu M. Barthell.