Prolongation des réparations pour un pont sur la route 165 à Plessisville

Communiqué

Prolongation des réparations pour un pont sur la route 165 à Plessisville
MTQ (Photo : gracieuseté)

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports du Québec prolonge ses travaux jusqu’au 22 octobre prochain concernant la réparation d’un pont sur la route 165 à Plessisville.
 

Les travaux nécessitent la fermeture, en tout temps, d’une voie sur deux, sur le pont situé au-dessus de la rivière Blanche. La circulation s’effectue en alternance sur un chemin de déviation à l’aide de feux de circulation. La vitesse est aussi réduite à 70 km/h.

 

Inspection d’une structure à Lourdes

Le MTQ annonce également des travaux d’inspection d’une structure sur la route 265 à Notre-Dame-de-Lourdes pour le mercredi 29 septembre, entre 7 h 30 et 18 h.

Ces travaux entraîneront la fermeture d’une voie sur deux, sur le pont situé au-dessus de la rivière Bécancour. La circulation s’effectuera en alternance à l’aide de signaleurs. La vitesse sera réduite à 70 km/h.

À noter que tous ces travaux peuvent être reportés en raison des conditions climatiques ou de contraintes opérationnelles. Pour connaître les entraves en cours, les usagers de la route peuvent consulter Québec 511 pour planifier adéquatement leurs déplacements.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires