Mario Gosselin officiellement candidat à la mairie de Saint-Ferdinand

Communiqué

Mario Gosselin officiellement candidat à la mairie de Saint-Ferdinand
Mario Gosselin a officiellement déposé sa candidature à la mairie de Saint-Ferdinand. (Photo : gracieuseté)

Mario Gosselin annonce qu’il est officiellement candidat à la mairie de Saint-Ferdinand aux prochaines élections municipales qui se tiendront en novembre prochain.

« Je remercie tous ceux et celles qui appuient ma candidature et qui me soutiennent dans cette aventure », a-t-il déclaré.

Mario Gosselin sera présent à l’espace Magella-Marcoux, le nouvel espace de travail collaboratif de Saint-Ferdinand, tout le mois d’octobre, du lundi au vendredi de 9 h 30 à 12 h. C’est avec plaisir qu’il accueillera les citoyens et citoyennes qui souhaitent échanger sur leurs préoccupations. Il est également disponible en d’autres temps, sur rendez-vous, pour quiconque veut le rencontrer.

Souhaitant mettre à profit ses connaissances et sa solide expérience en gestion, M. Gosselin se mobilisera notamment autour des enjeux suivants : la mise sur pied de services de santé de proximité; l’élaboration d’une stratégie de communication franche et pertinente; la préservation de l’environnement exceptionnel de Saint-Ferdinand; l’attraction des jeunes familles; l’implication citoyenne; le développement économique et social.

« Il s’impose de rétablir un climat de confiance et de collaboration tant au conseil municipal qu’avec les autres niveaux de gouvernement, dont la MRC », de faire savoir M. Gosselin. « Je m’engage à privilégier une relation franche avec tous et une approche participative. »

Le candidat à la mairie proposera un programme et des actions concrètes dans les prochaines semaines. Il est possible de le suivre sur sa page Facebook : Mario Gosselin à la mairie de Saint-Ferdinand.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
St-Pierre Luc
St-Pierre Luc
20 jours

Et maintenant, la vraie campagne est officialisée partout (poteaux, journaux, Facebook… Très facile de te suivre, de t’écouter, de te lire, de te rencontrer; Place Magella Marcoux (ancien presbytère) dès ce 1er octobre 2021….. Bon succès Mario.

Fremich
Fremich
19 jours

Bravo! En avant les braves!