Le Titan divise les honneurs

Par Zakary Mercier
Le Titan divise les honneurs
(Photo : Archives)

Le Titan de Princeville disputait deux matchs en trois jours. L’équipe l’a emporté vendredi face aux Inouk de Granby pour ensuite s’incliner dimanche face au Collège Français de Longueuil.

Avec une égalité de 3 à 3, le premier match s’est décidé en période de prolongation. C’est finalement Maxime Boisvert qui a joué les héros pour le Titan qui a triomphé 4 à 3. « Nous avions la même approche que nos derniers matchs. Nous avons été plus tranquilles en première période, mais après nous avons été dominants. Nous avons vraiment joué 60 minutes », a mentionné l’entraîneur-chef du Titan, Guillaume St-Denis.

Le scénario fut bien différent lors de leur match de dimanche alors que Princeville a été défait 12 à 5. L’équipe a écopé de pas moins de 36 minutes de pénalité au cours de cette rencontre. Le Collège Français en a profité pour inscrire six buts en avantage numérique. « Nous n’avons jamais été capables d’aller chercher le momentum en raison de nos punitions. Avec sa force de frappe, Longueuil nous a fait payer. »

Le Titan disputera son prochain match le vendredi 1er octobre, à 20 h, au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière. Il affrontera les Condors du Cégep Beauce-Appalaches qui trônent au sommet du classement de la section Est. « Il va falloir retrouver notre identité. Le mot d’ordre va vraiment être la discipline puisque l’on ne peut pas se permettre d’offrir autant d’avantages numériques à une équipe et espérer gagner le match. »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires