L’atelier Mgarno ouvre ses portes aux visiteurs

Communiqué

L’atelier Mgarno ouvre ses portes aux visiteurs
Marie-Claude Garneau (Photo : Audrey Martin, photographe)

La créatrice de mode au cœur de l’atelier de couture Mgarno, Marie-Claude Garneau, accueillera le public à son atelier pour souligner les Journées de la culture qui se tiendront du 24 au 26 septembre.

Cette dernière offrira une activité créative samedi et dimanche. Les personnes présentes seront invitées à créer une œuvre textile à partir de tissus et d’autres matériaux récupérés à l’atelier. Une exposition de photos de mode, de croquis et de différentes créations sera aussi présentée.

« J’ai très hâte d’accueillir les gens dans mon atelier et d’échanger avec eux sur ce qui me passionne : la mode, les arts, l’histoire et le patrimoine québécois, a déclaré Marie-Claude Garneau. Et n’ayez crainte, les directives de la santé publique seront respectées dans leur entièreté. »

L’atelier Mgarno est situé dans l’ancienne beurrerie fromagerie du hameau de Vianney. Sa fondatrice, Marie-Claude Garneau, exerce son métier de créatrice de mode depuis plus de 20 ans. Elle est membre du Conseil des métiers d’art du Québec depuis 2015.

Pour plus d’information : www.facebook.com/Mlatelierdecouture/events.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires