La SQ frappe au Centre-du-Québec

Communiqué

La SQ frappe au Centre-du-Québec
(Photo : gracieuseté)

L’Escouade régionale mixte (ERM) Estrie mène actuellement deux perquisitions en matière de lutte au trafic de stupéfiants, à Dunham et à Drummondville.

Cette opération policière a été élaborée dans le cadre d’une enquête visant les agissements d’individus suspectés d’être à l’origine de transformation de cocaïne destiné au marché québécois.

Cette opération fait suite à une enquête initiée en septembre 2021 et à différentes opportunités d’enquête réalisées au cours des dernières semaines. Les éléments de preuves qui seront saisis pourraient aider à démontrer l’implication de suspects dans une organisation criminelle.

Les ERM sont des partenariats entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé ainsi que sur la criminalité et la violence liée aux armes à feu, et ce, dans toutes les régions du Québec.

Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires