Sophie Lambert ne sollicitera pas un nouveau mandat

Communiqué

Sophie Lambert ne sollicitera pas un nouveau mandat
Sophie Lambert (Photo : Exposeimage - Archives)

La conseillère municipale de Victoriaville, Sophie Lambert, ne sera pas sur les rangs aux prochaines élections, le 7 novembre. 

« Après mûre réflexion, je ne solliciterai pas un deuxième mandat. Ce fut une décision très difficile, car j’ai pris grand plaisir à m’impliquer au sein du conseil municipal en tant qu’élue du district Arthabaska Est. Ce fut quatre années riches d’apprentissages. J’ai pris part activement aux décisions et j’ai aimé travailler au sein des différents comités qui m’ont été confiés en début de mandat. Je désire remercier le maire André Bellavance pour cette confiance », a-t-elle exprimé. 

« J’ai maintenant le goût de m’investir davantage dans des projets familiaux et de poursuivre mes implications dans certaines causes qui me tiennent personnellement à cœur. Merci à tous ceux et celles avec qui j’ai eu le plaisir de travailler, employés, membres des différents comités et bien sûr mes collègues du conseil municipal. Je garderai un heureux souvenir de mon passage à l’hôtel de ville de Victoriaville », a-t-elle conclu.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Fremich
Fremich
26 jours

Mais quelle ressemblance, à prime abord, avec la juge de l’émission « Révolution »!