Élections : Valérie Desrochers devient la première candidate officielle pour la Ville de Plessisville 

Communiqué

Élections : Valérie Desrochers devient la première candidate officielle pour la Ville de Plessisville 
Valérie Desrochers (Photo : Les Maximes)

Avec le dépôt de sa candidature, le mardi 21 septembre, Valérie Desrochers devient officiellement la première candidate à déposer son dossier afin d’obtenir le siège de conseillère à la ville de Plessisville aux prochaines élections. 

C’est en juillet dernier que la candidate du district de l’Érablière, Valérie Desrochers, a annoncé ses intentions de se présenter aux prochaines élections municipales. La résidente ayant dûment rempli son cahier de candidature avec plus de signatures que requises, elle se dit prête à officialiser sa démarche. « Le dépôt officiel de ma candidature n’est que la première étape. Je suis déjà très heureuse de l’appui reçu depuis mon annonce à l’été dernier. »

Madame Desrochers se dit en effet très reconnaissante de l’accueil qu’elle reçoit des résidents de son district. « Les gens sont très généreux de leurs commentaires et ont beaucoup d’idées à partager. C’est pour moi un grand plaisir d’aller à leur rencontre, de les écouter et de partager ma vision de notre ville avec eux. » La candidate confirme qu’elle entend poursuivre ses différentes tournées au cours des prochaines semaines et encourage même les résidents de son secteur à communiquer avec elle. Elle continuera ainsi à confirmer ses différentes priorités tout au long de la campagne qu’elle veut proche des gens, transparente et inclusive. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
sylvain
sylvain
25 jours

Ce serait intéressant de savoir dans quelle quartier de la ville elle a posé sa candidature? Juste une question de transparence !