La troupe Quapla vous revient avec de l’espoir

Communiqué

La troupe Quapla vous attendra cet automne avec une 24e saison remplie d’espoir.
Elle répète présentement une adaptation théâtrale du  » Petit Prince  » d’Antoine de Saint-Exupéry qui sera présentée les 15-22 et 23 octobre au Pavillon du Mont Arthabaska.

Le Petit Prince, chef-d’oeuvre littéraire de Saint-Exupéry, sera enfin présenté à Victoriaville. Dans un espace théâtral non conventionnel vous pourrez, en toute sécurité, faire partie intégrante de son voyage interplanétaire à la recherche de véritables amis.

En chemin, il y découvrira des vérités toutes simples mais trop souvent oubliées qui vous feront réfléchir. Interprété avec brio par 11 comédiens de la région et mis en scène avec finesse, ce périple vers les autres vous enchantera. Un spectacle pour toute la famille où chacun pourra se divertir et repenser à ses propres valeurs en cette période d’isolement que nous traversons.

Les billets pour ce spectacle sont présentement disponibles dans les deux Café Méridien de Victoriaville et Arthabaska au coût de 20 $ en admission générale, de 15 $ pour les 12-17 ans et les plus de 65 ans et 7,50 $ pour les moins de 12 ans.

Pour toutes informations : 819-751-1636 ou 819-460-9526 ou sur le web https://www.facebook.com/Troupe.Quapla

Toute l’équipe est impatiente de remonter sur scène et de partager avec son public.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires