Tournoi novice-atome de Plessisville : des bénévoles souhaités pour sauver la compétition

Rédaction La Nouvelle Union, L'Avenir de l'Érable

Tournoi novice-atome de Plessisville : des bénévoles souhaités pour sauver la compétition
(Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

Sans l’arrivée de nouveaux bénévoles au sein du comité organisateur, le Tournoi novice-atome de Plessisville ne sera plus présenté à l’aréna Léo-Paul-Boutin. 

Il est donc minuit moins une pour sauver la compétition. Cette dernière, en près de 35 ans d’histoire, a permis de récolter des sommes significatives pour l’Association du hockey mineur de Plessisville.

Les bénévoles sollicités sont invités à siéger au sein du comité organisateur qui doit commencer à tenir des rencontres à compter du mois d’octobre pour organiser la prochaine édition. Celle-ci est prévue à la fin du mois de novembre. 

Le tournoi, qui accueille des joueurs des quatre coins de la province, se déroule durant deux fins de semaine. Il regroupe près d’une cinquantaine de formations. En plus des personnes composant le comité organisateur, des bénévoles sont nécessaires durant la compétition pour en assurer sa réussite.   

Les gens intéressés à s’investir au sein du comité organisateur doivent contacter le président du tournoi, Carl Habel, au 819 291-3050. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Fremich
Fremich
4 mois

Il faut s’impliquer trè rapidement. Bje ne suispas de Plessisville, provenant de Princeville et habitant ds Victoriaville depuis 1966.