Nos excuses

Rédaction La Nouvelle Union, L'Avenir de l'Érable

Nos excuses
La page 1 du journal, incluant les trois candidats présents au débat de jeudi dernier au Cégep de Thetford. (Photo : L'Avenir de l'Érable)

Une erreur informatique au sein de l’atelier de production a fait en sorte que le candidat conservateur dans Mégantic-L’Érable, Luc Berthold, ne se retrouve pas, comme il aurait dû, sur la page frontispice du journal L’Avenir de l’Érable de ce mercredi 15 septembre. La direction du journal désire s’excuser auprès du candidat, de son équipe et des lecteurs. 

M. Berthold se retrouvait pourtant sur la photo originale (la page frontispice a été corrigée dans la version électronique disponible au https://www.lanouvelle.net/archives/15-septembre-2021/) en compagnie d’Adam Lukofsky du Parti libéral du Canada (PLC) et d’Éric Labonté du Bloc québécois (BQ).

Les trois candidats de la circonscription de Mégantic-L’Érable avaient pris part à un débat, jeudi dernier au Cégep de Thetford, en vue des élections fédérales qui auront lieu le 20 septembre. M. Berthold est le député sortant du comté. Il représente Mégantic-L’Érable depuis 2015. Il a auparavant été maire de Thetford Mines de 2006 à 2013. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Pam
Pam
1 jour

Allez-vous aussi vous excuser de nommer que 3 candidats sur 8 tant qu’à faire des excuses…..🤔
Et les nommer !!
J’en doute !

partilibrecanada.org

Pam
Pam
1 jour

Ah oui, il y a aussi Gloriane Blais, candidate indépendante…

Vos recherchistes devraient peut-être faire leur travail…
Car il en manque encore 3 autres !!!

Last edited 1 jour by Pam