Ressources humaines : le Cégep accueille une nouvelle coordonnatrice

Communiqué

Ressources humaines : le Cégep accueille une nouvelle coordonnatrice
Caroline Bourbeau (Photo : gracieuseté)

La direction du Cégep de Victoriaville est heureuse d’annoncer la nomination de Caroline Bourbeau en tant que coordonnatrice au Service des ressources humaines. Sa nomination a été confirmée par le comité exécutif hier soir (lundi). Elle entrera en fonction à la fin septembre.

Madame Bourbeau cumule plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des ressources humaines dans divers organismes publics. Forte d’une maîtrise en relations industrielles de l’Université de Sherbrooke, elle complétera l’équipe actuelle avec des mandats comme la dotation et le développement organisationnel. Engagée et passionnée par l’humain, elle a occupé des fonctions à fort rayonnement organisationnel, établi des stratégies, analysé et mis en œuvre plusieurs plans d’action, tout en maintenant des relations positives avec les partenaires syndicaux notamment.

«  Pour le comité de sélection, Mme Bourbeau s’est démarquée par sa solide expertise en gestion des ressources humaines, sa volonté d’appliquer les meilleures pratiques, mais aussi son désir de mener des projets novateurs, et ce, en collaboration avec l’ensemble du personnel  », souligne Mélanie Bélanger, directrice des ressources humaines au Cégep de Victoriaville.

Rappelons que le Cégep de Victoriaville compte près de 500 membres du personnel œuvrant dans cinq pavillons distincts, dont un à Montréal. Comme d’autres organisations, le Cégep fait face à la pénurie de main-d’œuvre et met de l’avant des stratégies adaptées de recrutement, d’intégration et de rétention de son personnel.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
Ressources humaines : le Cégep accueille une nouvelle coordonnatrice | RCCFC
1 jour

[…] Source […]