Un deuxième succès pour le souper-bénéfice virtuel d’ORAPÉ

Communiqué

Un deuxième succès pour le souper-bénéfice virtuel d’ORAPÉ
Le deuxième souper-bénéfice virtuel d'ORAPÉ a permis de récolter une somme de 8600 $. (Photo : gracieuseté)

L’Organisme de récupération anti-pauvreté de L’Érable (ORAPÉ) conclut sa deuxième édition de son souper-bénéfice virtuel de belle façon avec la vente totale de 292 cartes-cadeaux chez les restaurateurs de la région.

L’ensemble de cette activité d’autofinancement, qui comprenait aussi une campagne de visibilité, a permis à ORAPÉ d’obtenir un appui totalisant 8600 $. « Nous tenons à remercier toutes les personnes qui se sont procuré des soupers de même que les entreprises qui ont aussi participé au plan de visibilité. Ce soutien nous permet d’en faire plus », explique la directrice générale, Valérie Bédard.

On rappelle que cette activité d’autofinancement en était à sa deuxième édition. Compte tenu de l’importance d’obtenir l’appui du milieu pour poursuivre ses opérations, ORAPÉ s’est associé à 17 commerces de restauration. En plus d’obtenir des cartes-cadeaux pour les restaurants de leur choix, les gens recevaient une carte-cadeau ORAPÉ et un reçu de don de charité pour leur généreuse contribution.

ORAPÉ soutient des centaines de personnes et familles afin de lutter contre la pauvreté. Plusieurs services d’aide alimentaire font partie de la gamme de services offerts par l’équipe en plus du service de collecte des gros encombrants, la ressourcerie, la récupération et la réinsertion sociale. Pour en savoir plus, consultez le site d’ORAPÉ sur www.orape.org

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires