Saint-Ferdinand : Mathieu Henri convoite le siège numéro 3

Communiqué

Saint-Ferdinand : Mathieu Henri convoite le siège numéro 3
Mathieu Henri et sa conjointe Joanie Côté, avec leurs enfants Romane et James (Photo : gracieuseté)

Mathieu Henri, 42 ans de la rue Bernier Ouest à Saint-Ferdinand, désire représenter les citoyens de son quartier, dans le district numéro 3, à l’élection du 7 novembre.

« Comme je suis père de deux jeunes enfants, mes préoccupations concernent les loisirs sportifs et culturels. J’aimerais doter le parc Versant-du-Lac de jeux d’eau et aussi accroître la participation des jeunes et des adultes dans les sports organisés, été comme hiver », a-t-il souligné. Il souhaite appuyer l’organisation des tournois de balles, de dek hockey, de hockey, etc.

 

La préservation de la qualité de l’eau du lac et des berges du lac William font partie également de ses préoccupations.

 

M. Henri compte bien conseiller le maire Yves Charlebois. « Le maire Charlebois est toujours présent et disponible et est très apprécié de la population, avec lui nous sommes certains d’avancer. » 

 

Mathieu Henri est acheteur depuis dix ans chez Plessistech de Plessisville. Il est mécanicien de formation. Sa conjointe, Joanie Côté, travaille aux ressources humaines chez Métallurgie Castech de Thetford Mines.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Louise Boulet
Louise Boulet
12 jours

Félicitations pour votre engagement. Toutefois, j’espère sincèrement que vous ne comptez pas sur Yves Charlebois pour faire avancer des dossiers, car vous serez déçu. Et sachez que le maire Charlebois n’est pas TRÈS apprécié de la population : l’opinion publique est plutôt divisée.