Un parti qui défend nos droits et libertés 

Tribune libre

Un parti qui défend nos droits et libertés 
Nadine Fougeron, candidate du PPC dans Richmond-Arthabaska (Photo : gracieuseté)

Il me semblait important de compléter ma présentation précédente en vous partageant ce qui suit.

Pour avoir été mariée et y avoir travaillé, j’ai bien connu la Hongrie de 1985 à 1992. La population vivait sous la menace et le chantage, elle devait se soumettre au système. Pour accéder à la majorité des services, pour bénéficier de privilèges, tu devais avoir ce que j’appelle : le PASS du régime communiste. Une population soumise, divisée, et ceux qui n’avaient le PASS n’étaient pas plus heureux, pire ils étaient sous la contrainte et suivi dans leur vie privée. PASS ou pas PASS, il fallait se parler dans la rue à l’abri de toute écoute et regard. Aujourd’hui, dans notre propre pays, l’entrée en vigueur du PASS nous conduit vers une réelle dérive. Un monde absent de liberté, privé de ses droits fondamentaux, ce n’est pas cela que je veux ni pour nos enfants, nos petits-enfants et nous-mêmes. 

J’ai décidé de m’implique pour conserver nos acquis, le libre choix, c’est pourquoi j’ai choisi de représenter le Parti Populaire du Canada de Maxime Bernier, le seul qui défend nos droits et libertés. Nous ne sommes pas contre la vaccination, par contre nous refusons le PASS du chantage, de la discrimination et de l’obligation déguisée. 

Un vent de changement souffle sur Richmond-Arthabaska et notre pays. Je suis une femme engagée, déterminée et efficace, nous allons nous battre pour garantir nos droits et libertés, vous pouvez compter sur le PPC.

Le 20 septembre, c’est votre chance, notre chance. Ensemble nous la saisirons pour reprendre notre démocratie. Vous n’êtes plus seul! MOBILISONS-NOUS! 

On se donne Rendez-vous le 20 septembre pour célébrer LA LIBERTÉ.

 

Nadine Fougeron, candidate dans votre circonscription pour le Parti Populaire du Canada.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
4 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
yves pratte
yves pratte
9 jours

bravo madame vous avez mon vote assuré ,et j’espere que cette élection ne sera pas truqué comme aux état unis

L' Informateur de Buckingham
L' Informateur de Buckingham
8 jours

C’est incroyable de voir comment les gens mélange tout. On est pas en Hongrie ici et on n’est nullement privé de nos liberté, en tout cas pas plus qu’avant la Covid.

C’est toujours une question de choix, tu te fais vacciner, tu peux aller ou tu veux. Pas vacciner, on voudrait que tu cesse de te promener partout sans masque et contaminer la population.

Chaque personne hospitalisé pour la Covid, nous coûte très chère à la population Québecoise. Les vaccins sont gratuit!

Le PPC, comme une bonne partie de l’ électorat de Trump aux États-Unis, compte sur la haine, le mécontentement et l’ignorance des gens pour monter en popularité. Ca et leur club école du Québec dirigé par Éric Duhaime..

Je suis pour l’instruction de la population et non pas leur abrutissement.

Réponse de Gatineau
Réponse de Gatineau
8 jours

Il n’y a pas plus aveugle que la personne qui ne veut pas voir. Tu viens nous dire que les vaccins sont gratuit? Tu crois que les provinces ont reçus les « vaccins » gratuitement des compagnies pharmaceutique? Si tu as si peur, reste chez vous et fout nous la pais. Tu es un idiot!

L' Informateur de Buckingham
L' Informateur de Buckingham
7 jours
Répondre à  Réponse de Gatineau

Les vaccins sont gratuit à l’inoculation. Bien entendue, le gouvernement canadien les à payés avec nos taxes, mais ca ou autre choses. Je suis doublement vacciné et je peux même sortir et manger dans un restaurant et prendre une bière dans un bar! Je suis peut-être un idiot mais moi j’écris le mot paix avec un x.