Remise de plaque pour la campagne « Attention, nous sommes de retour. Ralentissez! »

Communiqué 

Remise de plaque pour la campagne « Attention, nous sommes de retour. Ralentissez! »
De gauche à droite, Marco Leclerc, chef aux opérations du Centre de vigie de coordination opérationnel, Marc Trottier, responsable du poste de la MRC d’Arthabaska, Julien Ouellet de Autobus Ouellet, conseiller du secteur Bois-Francs pour la Fédération des transporteurs par autobus, Stéphane Hélie, responsable du poste de la MRC de Drummond et Sébastien Côté, officier des mesures d’urgence pour la région de la Mauricie-Lanaudière. (Photo : Sûreté du Québec)

Le 2 septembre dernier à Plessisville, la Sûreté du Québec a tenu à remercier, au nom de tous les partenaires, Julien Ouellet, transporteur scolaire du Centre-du-Québec qui a eu l’idée originale menant au projet « Attention, nous sommes de retour. Ralentissez! », ayant vu le jour en 2020 dans la MRC Pierre-De Saurel. D’ailleurs, le projet a été sélectionné pour les prix « Intersection » de la SAAQ.

Pour la rentrée 2021, en plus d’être reconduit dans la MRC Pierre-De Saurel, le projet a été implanté dans les MRC de Drummond, d’Arthabaska, de l’Érable ainsi que de la Vallée-du-Richelieu.  Cette campagne implique notamment les centres de services scolaires, les MRC, les transporteurs scolaires, la Société d’assurance automobile du Québec ainsi que la Sûreté du Québec.  

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires