Passeport vaccinal : précision concernant le centre sportif

Communiqué

Passeport vaccinal : précision concernant le centre sportif
Le passeport vaccinal n'est finalement pas requis pour les événements sportifs amateurs se déroulant à l'intérieur et dont le nombre de spectateurs ne dépasse pas la limite de 250 personnes assises à des places déterminées, mais il demeure obligatoire pour toutes les personnes de 13 ans et plus qui participent à des activités sportives au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière. (Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

L’application du passeport vaccinal est entrée en vigueur le 1er septembre 2021. La Ville de Princeville tient à rappeler une précision qui a été émise après cette date par le gouvernement du Québec.

En effet, le passeport vaccinal n’est finalement pas requis pour les événements sportifs amateurs se déroulant à l’intérieur et dont le nombre de spectateurs ne dépasse pas la limite de 250 personnes assises à des places déterminées (gradins).

Le passeport vaccinal demeure donc obligatoire pour toutes les personnes de 13 ans et plus qui participent à des activités sportives au Centre sportif-Paul-de-la-Sablonnière, aux gymnases et aux salles dont la Salle Pierre-Prince. À noter que la période de sursis se terminera le 15 septembre prochain.

En guise de rappel, le passeport vaccinal peut être présenté de trois façons, soit en format papier, par le biais d’un fichier PDF enregistré sur l’appareil mobile ou via l’application VaxiCode. Il est important de préciser qu’une pièce d’identité avec photo sera demandée au moment de présenter le passeport vaccinal.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Marc
Marc
2 mois

Passeport pour un virus non isolé on se réveille avant qu’il soit trop tard