Le candidat Rayes invite la population à exercer son droit de vote dès maintenant

Communiqué

Le candidat Rayes invite la population à exercer son droit de vote dès maintenant
Alain Rayes (Photo : gracieuseté)

Le candidat conservateur et député sortant dans Richmond-Arthabaska, Alain Rayes, rappelle qu’il est possible d’exercer son droit de vote dès maintenant au bureau d’Élections Canada.

Les électeurs et électrices peuvent se présenter à n’importe quel moment, jusqu’au 14 septembre, au bureau local d’Élections Canada. Dans la circonscription de Richmond-Arthabaska, il est situé à La Grande Place des Bois-Francs (entrée # 7) au 1111, boulevard Jutras Est à Victoriaville. Pour trouver un autre bureau d’Élections Canada au pays, il suffit de visiter le www.elections.ca. Le bureau est ouvert de 9 h à 21 h du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h le samedi et de midi à 16 h le dimanche.

« Nul besoin d’attendre de recevoir votre carton d’Élections Canada par la poste. Vous pouvez vous présenter directement au bureau d’Élections Canada le plus près avec une pièce d’identité et le tour est joué. En cinq minutes à peine, vous aurez exercé votre droit de vote. Le passeport vaccinal n’est pas exigé. Seul le port du masque est demandé », a souligné Alain Rayes, qui a exercé son droit de vote plus tôt cette semaine.

Il est aussi possible de voter par anticipation les 10, 11, 12 et 13 septembre, de 9 h à 21 h. Pour trouver le bureau de vote le plus près, il suffit de visiter le www.elections.ca. Le jour du vote, le 20 septembre, les bureaux de vote seront ouverts de 9 h 30 à 21 h 30. Enfin, la dernière option pour exercer son droit de vote est de le faire par la poste. Il faut demander le formulaire avant 18 h, le 14 septembre afin de recevoir une trousse de vote par bulletin spécial qui contient tout le nécessaire pour voter. Le bulletin postal doit être reçu par Élections Canada au plus tard le 20 septembre pour être valide.

« Peu importe la façon, je vous invite à voter en grand nombre puisque c’est un exercice démocratique très important », a conclu le candidat conservateur.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
BLOC
BLOC
13 jours

Il est temps aussi de se défaire de ce candidat en votant Bloc