Ville de Plessisville : Cathy Turcotte sera candidate dans le district Bourassa

Communiqué

Ville de Plessisville : Cathy Turcotte sera candidate dans le district Bourassa
Cathy Turcotte s'annonce comme candidate dans le district Bourassa de la Ville de Plessisville à titre de conseillère municipale en prévision des élections du 7 novembre. (Photo : gracieuseté)

Cathy Turcotte s’annonce comme candidate aux élections municipales du 7 novembre prochain dans le district Bourassa (Ville de Plessisville) où elle réside.

Originaire d’un milieu rural, la municipalité d’Inverness a formé sa jeunesse. Depuis son jeune âge, elle s’implique en tant que bénévole au Festival du bœuf.

Elle est issue d’une famille qui prône plusieurs belles valeurs, dont celle d’être rassembleur. En effet, à la résidence familiale, tout le monde est le bienvenu dans la maison. Ce bel héritage de valeur s’accompagne de générosité et de loyauté envers l’entourage. Une richesse que ses parents lui ont transmise et qui fait la personne qu’elle est aujourd’hui : une rassembleuse!

Elle est résidente de Plessisville depuis 24 ans. Jusqu’à ce jour, Cathy a consacré beaucoup de son temps à sa petite famille ainsi qu’à sa profession d’éducatrice à l’enfance dans son service de garde en milieu familial. Son métier des 19 dernières années lui permet de maintenir un lien étroit avec la réalité de la nouvelle génération, les jeunes familles.

De plus, grâce à sa profession et à son attachement pour le développement des futurs adultes de notre belle société, elle a su développer d’importantes aptitudes relationnelles et communicationnelles, de l’écoute active, du sens de l’observation et de l’initiative ainsi que du travail d’équipe.

Elle croit sincèrement que chaque personne côtoyée dans une vie contribue à un lot de richesse inestimable car, pour elle, l’objectif ultime d’un métier ou d’une implication est avant tout celui de nous unir. Il n’existe qu’un luxe véritable et c’est celui des relations humaines.

Faire le choix d’investir du temps pour représenter les gens de sa communauté en étant disponible, à l’écoute de leurs préoccupations et activement impliqué au progrès des enjeux locaux, l’interpelle énormément. Bien que les fonctions de conseillère municipale représentent une toute nouvelle expérience pour Cathy, elle est malgré tout des plus déterminée et enthousiaste à offrir le meilleur d’elle-même au service de sa communauté.

S’impliquer pour sa ville qu’elle a choisie est un début qui suscite un réel enthousiasme d’en faire éventuellement et réellement partie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Yanick Lapierre
Yanick Lapierre
4 mois

Toutes mes félicitations et merci de ton implication!