En faveur de la passe sanitaire

Que certains commerces arrêtent d’être négatifs en pensant à la passe sanitaire. C’est sûr que ça les oblige à un contrôle, mais quelle aubaine pour attirer les clients et en plus s’ils font preuve d’inventivité, ils n’ont qu’à mettre dans leurs vitrines : ici la passe sanitaire est obligatoire et tous nos employés sont vaccinés. Ils feront vite le plein dans leurs commerces, je pense plus particulièrement aux bars et aux restaurants.

Quant à ceux qui refusent le vaccin, il faut savoir qu’ils deviennent des contaminants volontaires, des individus dangereux qui agissent contre les services de santé et qu’ils jouent eux-mêmes avec leur santé. Ils ne se rendent pas compte de ce qu’il y a dans les hôpitaux, beaucoup plus de décès chez les jeunes et chez les non vaccinés.

Et pour ceux qui refusent la passe sanitaire, ils se privent de liberté pour aller dans certains lieux et se privent de voyager dans certains pays.

Quant à tous ceux qui sont négatifs à ces contraintes sanitaires, ils sont les premiers à dire vivement que cette situation se termine, mais à cause d’eux cela va durer encore longtemps.

Enfin, arrêtez de vous retrancher derrière la charte des droits et libertés, car elle peut très bien être modifiée en cas de contamination nationale reconnue.

Merci de m’avoir lu

Salutations,

Jean-Claude Royer

Ham-Nord