Tout savoir sur le crédit personnel sans justificatif

PUBLIREPORTAGE
Tout savoir sur le crédit personnel sans justificatif

Une voiture en panne, un dégât d’eau, une visite urgente au vétérinaire… Nous n’avons pas toujours les moyens de financer les imprévisibles. Si votre situation financière ne vous permet pas de subvenir à vos besoins, vous pourriez être tenté par un emprunt sans enquête de crédit comme celui offert par Alterfina. Avant de passer à l’action, assurez-vous de tout savoir sur le crédit personnel sans justificatif.

Discrétion assurée

Besoin d’argent rapidement ? Pas de problème. La discrétion est sans doute le plus grand avantage du prêt personnel sans fiche de paie ni enquête de crédit. Ce type d’emprunt ne dépend effectivement pas de vos antécédents de crédit. Ainsi, vous n’avez pas à vous justifier ou à essuyer un refus si votre cote de crédit tire vers la basse, une situation d’ailleurs parfois due à des situations hors de votre contrôle, comme une perte d’emploi ou un congé médical non payé.

La même discrétion s’applique à la raison pour laquelle vous avez besoin de revenus. La plupart des agences de prêt personnel en ligne ne se soucient pas de savoir comment vous entendez dépenser votre argent. Par conséquent, pas nécessaire de fournir de facture pour justifier la raison de votre demande.

Une démarche simple et rapide

Ce type de prêt personnel comporte également un délai très court, donc idéal pour les situations pressantes. Après avoir rempli votre demande de financement en ligne ou au téléphone, vous devriez recevoir votre réponse en 24 heures tout au plus — dans certains cas, celle-ci est même instantanée ! À partir de ce moment, choisissez votre plan de remboursement, et voilà : votre argent est maintenant disponible pour utilisation.

Est-ce qu’il y a un piège ?

S’agit-il d’une occasion à saisir ou plutôt d’une décision qui deviendra un fardeau ? Rassurez-vous, il n’y a pas de piège, mais vous avez raison de vous demander quels sont les aspects moins avantageux de ce type de prêt. D’abord, la somme allouée demeure plutôt basse, c’est-à-dire rarement plus de 2000$. Par conséquent, le crédit personnel sans justificatif répond aux besoins plus modestes. D’autre part, la facilité avec laquelle vous pouvez le renouveler, un avantage, peut toutefois vous mener au surendettement si vous en abusez. Enfin, le taux d’intérêt s’avère souvent plus élevé que la moyenne. Comme avec n’importe quel type de prêt, assurez-vous de pouvoir le rembourser dans les délais convenus.

Pour obtenir des fonds d’urgence rapidement et facilement, n’hésitez pas à vous renseigner auprès d’Alterfina. L’emprunt sans enquête de crédit pourrait très bien vous dépanner !

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires