Blair Bursey prend la tête

C’est grâce à une ronde de 63 que Blair Bursey se retrouve au sommet du classement de la Coupe Canada Sani Marc – Desjardins (CCSM-D), présenté au Club de golf Victoriaville. Après deux rondes, ce dernier se retrouve à -14.

Le golfeur originaire de Terre-Neuve a connu toute une seconde journée de compétition, lui qui n’a commis aucun boguey. Il possède trois coups d’avance sur Stephen Thomas et Marc-Olivier Plasse.

Malgré une deuxième ronde de 73, c’est une fois de plus Francis Rouillier qui possède le meilleur classement chez les joueurs locaux. Il est à égalité au 45e rang avec un cumulatif de -2. Rouillier se retrouve seulement un coup du meneur chez les golfeurs amateurs, Louis-François Charpentier. Thomas Vallière est le seul autre joueur originaire de la région qui a pu éviter le couperet.

Mention très honorable au Victoriavillois Charles-Érick Roux qui a connu la meilleure ronde de la journée parmi chez les joueurs locaux avec une carte de 68 (-4). Toutefois, son score total de +2 lui a fait rater la coupure d’un seul petit coup.

70 joueurs exactement ont évité le couperet avec des pointages de 145 (+1) ou mieux. Ils prendront le départ samedi pour la troisième ronde de la huitième édition de la CCSM-D.