Les décisions fondamentales tardent à venir

Notre gouvernement à force de tourner autour du pot sera bien obligé de mettre en place un passe sanitaire ( c’est en cours ) et plus tard d’obliger la vaccination à tous ceux qui travaillent dans les services de santé car c’est insensé, inadmissible et dangereux de savoir que des soignants peuvent contaminer des personnes hospitalisées.

Je L’ai déjà écrit et demandé au gouvernement au mois de juin, mais on voit que les décisions fondamentales et sécuritaires tardent à venir.

Maintenant parlons des commerces, qu’ils arrêtent de chialer quand on parle du passe sanitaire, ça attire plutôt les clients que l’inverse.

Comme beaucoup de consommateurs, je n’irais pas dans un restaurant ou on n’exige pas le passe sanitaire, je serais mal à l’aise sachant que mon voisin peut être un contaminant du covid.

Il faut savoir que le passe sanitaire n’est pas une contrainte, mais un système de liberté pour vos déplacements et surtout pour voyager à l’étranger.

Quant à vous les jeunes récalcitrants contre la vaccination attention, car le virus Delta est très agressif envers les moins de 25 ans et cause de nombreux décès. Il serait bon de diffuser cet article très réaliste contrairement à certains.

Merci de m’avoir lu.

Jean-Claude Royer