Un quinquagénaire enlevé

Communiqué

Un quinquagénaire enlevé
Serge Boutin (Photo : SQ)

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Serge Boutin, 53 ans, de Val-des-Sources. Les proches de celui-ci s’inquiétant de ne pas avoir de nouvelles ont rapporté sa disparition le 30 juillet aux autorités policières.

L’enquête a rapidement démontré que l’homme aurait été victime d’un enlèvement Il a été vu pour la dernière fois le 7 juillet dernier, alors qu’il se trouvait sur la rue Fréchette dans le secteur de Val-des-Sources. Il portait un jean bleu foncé, un chandail gris, des espadrilles et avait avec lui un sac de type « banane ». Il se déplacerait à pied.

Tout indique que l’homme a été pris de force par deux personnes et embarqué dans un véhicule de type Jeep Liberty de couleur gris. Il n’a pas été revu depuis et pourrait être séquestré, de sorte qu’il existe des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description des suspects

Suspect numéro 1

Homme,

Dans la cinquantaine

Taille : 1, 77 m (5 pi 9 po)

Poids : 66 kg (145 lb)

Cheveux : Gris Suspect numéro 2

Femme

Dans la cinquantaine

Taille : 1,63 m (5 pi 4po)

Poids : 63 kg (140 lvs)

Cheveux : Noirs

Description de Serge Boutin

Taille : 1, 75 m (5 pi 7 po)

Poids : 63 kg (138 lb)

Cheveux : Châtains

Yeux : Bleus

Il porte une courte barbe.

Toute personne qui apercevrait Serge Boutin est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires