Deux joueurs des Tigres invités à un camp de développement de la LNH

Vincent Sévigny et Nicolas Daigle ont respectivement été invités à participer au camp de développement des Maple Leafs de Toronto et des Ducks d’Anaheim.

Sévigny connaît une progression constante depuis ses débuts dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Au cours de la dernière saison, il a été fort efficace à la ligne bleue et un rouage important dans la conquête de la coupe du Président des Tigres de Victoriaville. En saison régulière, en 26 rencontres, il a inscrit 5 buts et 14 mentions d’aide. C’est la deuxième fois qu’il aura le privilège de prendre part à un camp de développement de la Ligue nationale de hockey. En 2019, il avait eu l’occasion de se frotter aux meilleurs espoirs des Kings de Los Angeles.

Son coéquipier Nicolas Daigle affiche lui aussi une progression significative chez les Tigres. Le joueur de centre s’avère efficace dans les deux sens de la patinoire. En 26 matchs au cours de la dernière saison régulière, il a récolté 9 buts et 15 mentions d’aide. Il a lui aussi eu un grand mot à dire dans les succès des Félins. Son rendement de la dernière campagne avait attiré la sympathie des recruteurs des équipes du circuit Betteman.