Ville de Plessisville : Marc Morin veut accéder au conseil

Communiqué

Ville de Plessisville : Marc Morin veut accéder au conseil
Marc Morin (Photo : gracieuseté)

S’étant toujours intéressé de loin aux affaires municipales, Marc Morin décide de faire le saut et de se présenter aux prochaines élections municipales de Plessisville dans le district du parc industriel.

Ayant œuvré dans le monde de l’éducation pendant de nombreuses années, M. Morin s’est aussi impliqué dans des activités de bénévolat comme la Marche du pain et le Marathon de l’Espoir. Il a été membre fondateur d’Impact Emploi, a siégé de nombreuses années au Centre Local de Développement.

Il a également occupé la présidence du conseil régional des partenaires du marché du travail, du service externe de main-d’œuvre pour personnes handicapées. Actuellement, M. Morin siège au conseil d’administration de la Fondation du CLSC-CHSLD de l’Érable de même qu’au Fonds de développement industriel action (FDIA) de l’Érable.

Comme il a travaillé en formation professionnelle une grande partie de sa vie, il connaît très bien les enjeux du développement économique et social de la région. Monsieur Morin, étant retraité, souhaite se consacrer au développement de sa collectivité. Il ne se cache pas pour dire que la problématique Ville-Paroisse a été un élément déclencheur de sa décision. Les deux parties doivent sortir gagnantes pour que des ententes fonctionnent.

Bien que son travail des 15 dernières années l’ait amené à Drummondville, M. Morin a toujours voulu demeurer à Plessisville. Originaire de Chapais, il est arrivé à Plessisville en 1972.

M. Morin est un homme d’équipe et de projets. Il saura seconder le prochain maire et être à l’écoute des besoins de ses concitoyens.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jean-Marie Poulin
Jean-Marie Poulin
10 jours

bonne chance monsieur Morin