Un marché fermier au retour des vacances

Communiqué

Un marché fermier au retour des vacances
(Photo : Archives)

Après une pause de deux semaines, Mon Marché vous prépare un marché fermier pour continuer de savourer l’été. Plusieurs productrices et producteurs seront sur place pour vous aider à prolonger vos vacances.

Ainsi, vous trouverez les produits maraîchers de la Ferme des Possibles et de la Ferme des Korrigans, les illustrations de Marilou BR et les boissons rafraîchissantes de Centaure Kombucha et de la micro-brasserie Multi-Brasses. Plusieurs autres producteurs sont à confirmer, donc restez à l’affût des nouvelles en consultant la page Facebook de Mon Marché ou le marchevicto.com.

L’événement aura lieu le samedi 7 août, de 9 h 30 à 13 h, dans le stationnement de Mon Marché, au 460, boulevard Jutras Est. En cas d’orages, l’événement n’aura pas lieu. La décision sera annoncée le jeudi précédent le marché, le cas échéant.

De plus, vous pourrez recommencer à commander vos produits en ligne dès le vendredi, 30 juillet, pour la période de cueillette du jeudi, 5 août. L’horaire estival restera en vigueur tout le mois d’août. Passez au marchevicto.com pour tous les détails.

Mon Marché est un OBNL qui a pour mission de faciliter l’accès à des produits régionaux de qualité pour la population de Victoriaville et sa région, tout en favorisant la proximité entre le producteur et le consommateur.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
De beau fruits e légumes
De beau fruits e légumes
11 jours

De beaux fruits et légumes pour toute la belle population et pour la vrai région de la M.R.C d’Arthabaska